750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au sucrésalé d'Aléa 38
30 janvier 2017

MON PARTENAIRE: LA DISTILLERIE RADERMACHER

photo_1 (16)

photo_2 (15)


J’avais envie de varier un peu mes partenaires en visant d’autres produits comme ceux de cette fabuleuse distillerie.

Cette distillerie m’a plus que gâtée. En effet, elle m’a offert une grande variété de produits : un apéritif « rouge désir » à base de vin rouge et de fruits rouges, une liqueur aux fruits des bois « woodberries, the original », une liqueur belge au chocolat, une liqueur au café « café Ardennais » ainsi que des mignonnettes de gin 1836 et du fameux whisky « lambertus ».


Cette distillerie belge existe depuis 1836 et fait partire des plus anciennes de ce pays.

Soucieuse de conserver la tradition, elle arrive à mêler le savoir-faire de l’artisanat, une qualité optimale (sans arôme ni colorants artificiels) avec une production moderne.

Elle propose une grande variété de produits comme des apéritifs, liqueurs au café ou au chocolat, spiritueux comme le célèbre whisky LAMBERTUS…

Vous pouvez découvrir tous leurs produits sur leur site internet : 


Je vais pouvoir réaliser de superbes recettes aux goûts étonnants avec ces beaux produits.

Comme la chandeleur arrive à grands pas, j’ai bien envie de réaliser une crêpe flambée avec la liqueur au chocolat ou la liqueur « café Ardennais » par exemple.

Publicité
Publicité
Commentaires
Au sucrésalé d'Aléa 38
  • Passionnée de cuisine, je vous propose des recettes sucrées et salées mêlant gourmandise et originalité dans un esprit de 100% fait maison! Retrouvez-moi également sur Facebook (Au sucré/salé d'Aléa 38)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 144 385
Publicité