750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au sucrésalé d'Aléa 38
24 juillet 2016

MON GIANT COOKIE AUX M&M'S ET KINDERS BUENOS

FullSizeRender (203)


Ingrédients :

- 200g de farine tamisée

- 1 sachet de levure chimique

- 3 barres de kinder bueno

- environ 20 M&M’S (ici j’ai pris que les marrons pour l’esthétisme)

- 50g de cassonade

- 100g de beurre fondu

- 1 oeuf

- un peu de vanille en poudre (ou un sachet de sucre vanillé)

- 1 pincée de sel


PRECHAUFFEZ VOTRE FOUR A 180°C


Mélangez ensemble la farine, la levure, la pincée de sel, la vanille. Ajoutez ensuite le beurre fondu. Bien mélangez le tout jusqu’à former une boule.

Ajoutez dans votre pâte 2 barres de kinder bueno coupées en morceaux (en suivat les encoches des barres)


A l’aide d’un rouleau à pâtisserie, étalez votre boule sur une feuille de papier cuisson de la taille d’un moule à manqué (vous allez écraser un peu les kinders buenos).

Disposez votre giant cookie dans le moule à manqué recouvert de papier cuisson.


Placez sur votre cookie les M&M’S ainsi que les morceaux de la barre de kinder bueno restante.


Enfournez pour 20 min à 180°C chaleur tournante (le cookie doit être bien doré).

Publicité
Publicité
Commentaires
Au sucrésalé d'Aléa 38
  • Passionnée de cuisine, je vous propose des recettes sucrées et salées mêlant gourmandise et originalité dans un esprit de 100% fait maison! Retrouvez-moi également sur Facebook (Au sucré/salé d'Aléa 38)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 144 397
Publicité