750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au sucrésalé d'Aléa 38
11 décembre 2016

PAIN DE MIE AUX GRAINES DE LIN FARIN'UP EN MAP

FullSizeRender (342)


J’ai utilisé la recette de base de pain de mie de ma MAP MOULINEX à laquelle j’ai ajouté des graines de lin


Ingrédients (pour un pain de mie de 750g) :

- 27cl d’eau

- 1,5 cuillères à soupe d’huile de tournesol

- 1,5 cuillères à café de sel

- 1,5 cuillères à café de sucre

- 2 cuillères à soupe de lait en poudre entier type « REGILAIT »

- 500g de farine

- un sachet de levure boulanger super active « VAHINE »

- 5 cuillères à soupe de graines de lin « FARIN’UP »

Farin'UP Graines de Lin brun " Farin'Up

Farin'UP Graines de lin brun, peuvent se manger crues et moulues, crues et trempées, crues et germées, moulues et cuites ou encore rôties. Incorporez les dans vos préparations de pains, ajoutez les dans vos yaourts, vos céréales du matin, vos muffins, vos salades.

http://www.farinup.com

Versez dans l’ordre dans votre MAP l’eau, l’huile, le sel, le sucre, le lait en poudre, la farine, la levure et les graines de lin.

Choisir le mode de cuisson clair et le programme de votre MAP pour réaliser un pain de mie.


Attendre que votre MAP travaille à votre place et dégustez !

Publicité
Publicité
Commentaires
Au sucrésalé d'Aléa 38
  • Passionnée de cuisine, je vous propose des recettes sucrées et salées mêlant gourmandise et originalité dans un esprit de 100% fait maison! Retrouvez-moi également sur Facebook (Au sucré/salé d'Aléa 38)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 144 397
Publicité