750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au sucrésalé d'Aléa 38
14 avril 2017

MON PARTENAIRE: LA CHOCOLATERIE ABTEY

photo_4 (4)


ABTEY est une chocolaterie familiale située en Alsace depuis 1946 !

Cette chocolaterie mêle technologie et savoir-faire ancestral et se transmet de génération en génération la recette de son chocolat en garantissant une production en interne.

Leur grande spécialité sont les chocolats fourrés à la liqueur sans cristallisation de sucre.


Si leurs produits vous font envie comme moi n’hésitez pas à aller faire un tour sur leur site Internet : 

Chocolaterie Abtey - Boutique de chocolats liqueurs et pralinés en vente en ligne - ABTEY CHOCOLATERIE

La chocolaterie Abtey vous propose une gamme de chocolats 100% pur beurre de cacao fourrés liqueur et praliné en vente en ligne pour Noël, Pâques, Fête des Mères

https://www.abtey.fr


Dans mon colis découverte j’ai reçu :

            - un bloc de chocolat noir pâtissier ;

            - un bloc de chocolat blanc pâtissier ;

            - et un sachet de petites poulettes au bon goût praliné (une bonne alternative aux traditionnels petits œufs de Pâques).


Je remercie ce nouveau partenaire de la confiance qu’il m’a accordé pour créer de nouvelles recettes chocolatées avec ces beaux produits !

Publicité
Publicité
Commentaires
Au sucrésalé d'Aléa 38
  • Passionnée de cuisine, je vous propose des recettes sucrées et salées mêlant gourmandise et originalité dans un esprit de 100% fait maison! Retrouvez-moi également sur Facebook (Au sucré/salé d'Aléa 38)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 144 397
Publicité