750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au sucrésalé d'Aléa 38
30 septembre 2017

MON PARTENAIRE PAUSE CAFE 88/PARENTHESE CAFE

photo_3


Mon nouveau partenaire m’a plus que gâté : des macarons BIO à la noisette, des nougats caramel au sel de Guérande et du cacao au caramel.


Pour ceux qui ne me connaissent pas, à la maison on adore le caramel et surtout ma moitié qui est breton !

J’ai reçu ces beaux produits de Charlène, conseillère VDI pour parenthèse café.


Vous pouvez retrouver les produits de ma partenaire sur sa page facebook : pause

café 88 ou sur le site officiel de parenthèse café.


Vous y trouverez des cafés, thés, fleurs de thé, infusions,une gamme herboristerie

BIO, du cacao BIO en poudre, des chocolats, des biscuits et friandises,des coffrets,

des paniers cadeaux… juste ce qu’il faut pour vous faire plaisir ou pour enchanter

vos proches.


J’ai hâte de mettre en valeur ces beaux produits dans mes créations.

Publicité
Publicité
Commentaires
Au sucrésalé d'Aléa 38
  • Passionnée de cuisine, je vous propose des recettes sucrées et salées mêlant gourmandise et originalité dans un esprit de 100% fait maison! Retrouvez-moi également sur Facebook (Au sucré/salé d'Aléa 38)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 144 397
Publicité