750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au sucrésalé d'Aléa 38
16 juillet 2016

POP CAKES AVEC L'HUILE DE MES POIVRONS MARINES ET OLIVES NOIRES

FullSizeRender (190)


Matériel :

- un moule à pop cakes

- environ 40 bâtonnets à sucette


Ingrédients (pour environ 40 pop cakes) :

- 2 œufs

- 8 cl de lait

- 100g de farine

- 1 sachet de levure chimique

- environ 15 olives noires dénoyautées

- 6cl d’huile de mes poivrons marinés (vous pouvez retrouver la recette ici :

http://ausucresalea38.canalblog.com/archives/2016/07/12/34076611.html)

- sel, poivre


PRECHAUFFEZ VOTRE FOUR A 180°C.


Coupez en 6 chaque olive.

Mélangez au batteur les œufs, le lait, la farine, la levure, et l’huile des poivrons marinés. Assaisonnez.

Ajoutez les olives, le fromage de chèvre, les tomates séchées et le jambon cru. Puis finir de mélanger avec une maryse.

Remplir chaque empreinte du moule entièrement.

Enfournez à 180°C pendant 10min environ.


Une fois vos pop cakes refroidis, vous pouvez les démouler et piquer les boules sur les bâtonnets.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est sympa ces petites choses là, de quoi utiliser mon moule à cake pop, merci pour l'idée Chantal
Répondre
Au sucrésalé d'Aléa 38
  • Passionnée de cuisine, je vous propose des recettes sucrées et salées mêlant gourmandise et originalité dans un esprit de 100% fait maison! Retrouvez-moi également sur Facebook (Au sucré/salé d'Aléa 38)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 144 397
Publicité