750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au sucrésalé d'Aléa 38
2 mars 2017

PATE A TARTINER AUX CARAMBARS

IMG_5111 (2)


Ingrédients (pour un pot moyen) :

- 18 carambars

- 10cl de crème liquide entière

- 30g de beurre demi-sel

- une pincée de fleur de sel de Guérande


Faire chauffer les carambars avec la crème liquide dans une casserole antiadhésive.

Lorsque le tout est bien fondu, ajoutez le beurre et la fleur de sel.

Fouettez bien le tout jusqu’à ce que le beurre soit entièrement fondu.

Versez la pâte de carambar dans un pot en verre.

Laissez reposer au minimum 2h au réfrigérateur avant dégustation.


A conserver au frais.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir.<br /> <br /> Un tout GRAND MERCI pour cette recette exquise, testée et approuvée !<br /> <br /> C'est un vrai délice, simple à réaliser.<br /> <br /> J'en parle sur mon blog : http://1soupcon2gourmandises.over-blog.com/2017/07/pate-a-tartiner-aux-carambars.html<br /> <br /> Merci encore pour cette recette que je referai. Bisous.
Répondre
E
Ah oui, faudra que j'essai avec du beurre, c'est un délice le goût carambar 😆 bisous, bonne soirée 😙
Répondre
1
Cette pâte à tartiner me tente beaucoup.<br /> <br /> Dès que je trouve des Carambars Caramel (et non aux Fruits !), je teste la recette.<br /> <br /> Merci pour le partage !
Répondre
Au sucrésalé d'Aléa 38
  • Passionnée de cuisine, je vous propose des recettes sucrées et salées mêlant gourmandise et originalité dans un esprit de 100% fait maison! Retrouvez-moi également sur Facebook (Au sucré/salé d'Aléa 38)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 144 397
Publicité