750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au sucrésalé d'Aléa 38
25 septembre 2016

J'AI TESTE POUR VOUS: PAINS AU CHOCOLAT A CUIRE "CROUSTIPATE"

104

FullSizeRender (301)


Pour ceux qui sont comme moi et qui ne déjeunent que le week-end parce qu’ils n’ont pas le temps la semaine ou parce qu’ils n’aiment pas prendre leur petit déjeuner en speed…

Mais aussi pour tous les autres…

Et surtout pour les gourmands comme moi qui aiment prendre un bon petit déjeuner sans avoir à sortir de chez eux !!!!


J’ai trouvé cela en faisant les courses alors je me suis dit pourquoi pas…

En ouvrant le tube vous avez un rouleau de pâte feuilletée levée et des petits bâtonnets de chocolat à côté.

Vous aurez juste à déplier la pâte sur une feuille de papier cuisson et redécoupez au couteau les morceaux prédécoupés.

Sur chaque morceau de pâte à 2cm du bord placez un bâtonnet de chocolat, roulez un peu votre pâte et déposez à nouveau un autre bâtonnet puis finissez en roulant le restant de la pâte.

Procédez de même avec les autres morceaux de pâtes prédécoupés.

Dorez chaque pain au chocolat d’un peu de lait à l’aide d’un pinceau.

Enfournez pour 15min à 200°C.


Il s’agit en réalité de minis pains au chocolat donc chaque personne peut facilement en manger 2, 3 voire plus pour les gourmands.

Le kit coûte 2,06€ au LECLERC près de chez moi ce qui est tout à fait raisonnable pour avoir des pains au chocolat tout chaud à la sortie de votre lit ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au sucrésalé d'Aléa 38
  • Passionnée de cuisine, je vous propose des recettes sucrées et salées mêlant gourmandise et originalité dans un esprit de 100% fait maison! Retrouvez-moi également sur Facebook (Au sucré/salé d'Aléa 38)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 144 397
Publicité