750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au sucrésalé d'Aléa 38
30 septembre 2017

MON PARTENAIRE LA TORREFACTION DE BROCELIANDE

photo_3 (2)


Mon nouveau partenaire m’a plus que gâté avec pas moins de sept paquets de café :

- un café BIO

- un pur moka d’Ethiopie

- un 100% grand arabica

- un café de Colombie

- un pur Guatemala

- un pur Mexique

- un pur passion BIO


Vous pouvez retrouver les produits de mon partenaires sur le site :

Bienvenue

" Artisan torréfacteur depuis 1981, je sélectionne des cafés provenant des quatre coins du monde en veillant à ce que chaque origine soit exceptionnelle. Torréfiant ces cafés à l'ancienne, c'est-à-dire très lentement, j'extraie de ces grains magiquement ambrés, les doux arômes des crus les plus sublimes, pour que s'infusent dans vos tasses toute la richesse et la beauté des terres équatoriales.

https://www.torrefaction.com

LA TORREFACTION DE BROCELIANDE emploie une méthode artisanale et traditionnelle pour torréfier son café, afin de proposer un café de qualité mêlant équilibre, saveur et harmonie.


Comment puis-je utiliser ces produits de qualité dans mes créations ?

En confectionnant des recettes salées à base de café, ou bien en incorporant du café dans mes pâtisserie ou encore en dégustant un café qui saura mettre en valeur une des mes création.

J’ai hâte de tester ces beaux produits, je réfléchis à de nouvelles recettes et je reviens très vite vous voir.


A MES FOURNEAUX !

Publicité
Publicité
Commentaires
Au sucrésalé d'Aléa 38
  • Passionnée de cuisine, je vous propose des recettes sucrées et salées mêlant gourmandise et originalité dans un esprit de 100% fait maison! Retrouvez-moi également sur Facebook (Au sucré/salé d'Aléa 38)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 144 397
Publicité