750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au sucrésalé d'Aléa 38
30 septembre 2017

MON PARTENAIRE ALELOR

photo_4


Voici trois beaux produits de mon nouveau partenaire : une moutarde à l’ail des ours, une moutarde d’Alsace douce et un raifort d’Alsace doux.


Vous pouvez retrouver les produits de mon partenaires sur le site : 

Alélor aujourd'hui - Alelor

Située dans le Nord de l'Alsace à Mietesheim, Alélor est la dernière fabrique de moutarde douce en Alsace et l'unique entreprise française de transformation de racines de raifort. Créateur et fabricant de condiments, la maison Alélor continue à éveiller les papilles avec 6 gammes authentiques, vives en couleur et raffinées en goût, dont une gamme de conserves et produits d'épicerie salée.

http://www.alelor.fr

La marque ALELOR, née en 1873 tire son succès de son savoir-faire ancestral afin de nous proposer des moutardes, des raiforts et des condiments de qualité, tout en gardant bien au chaud ses secrets de fabrication.

Située dans le nord de l’Alsace à Mietesheim demeure encore aujourd’hui la seule entreprise nationale capable de transformer les racines de raifort.

Son travail tourne autour de trois valeurs essentielles à savoir la qualité, le social ainsi que le respect de l’environnement.


J’adore les bons produits et surtout quand ils sont le fruit d’un long travail de qualité en amont que j’essaye de perpétrer ensuite dans mes recettes.

J’ai hâte de tester ces beaux produits dans de nouvelles recettes.


A MES FOURNEAUX !

Publicité
Publicité
Commentaires
Au sucrésalé d'Aléa 38
  • Passionnée de cuisine, je vous propose des recettes sucrées et salées mêlant gourmandise et originalité dans un esprit de 100% fait maison! Retrouvez-moi également sur Facebook (Au sucré/salé d'Aléa 38)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 144 397
Publicité