750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au sucrésalé d'Aléa 38
14 avril 2017

MON PARTENAIRE: PATES D'ALSACE GRAND-MERE

photo_7


La société Heimburger a été créée en 1910 par un boulanger de métier et demeure aujourd’hui l’une des dernières entreprises familiales françaises à produire des pâtes dans le respect du traditionalisme culinaire avec pas moins de 7 œufs frais par kilo de semoule supérieure de blé dur ; ce qui leur donne leur goût inégalable !


Vous pouvez découvrir leurs succulents produits d’une grande variété sur leur site Internet : 


Dans mon super colis découverte j’ai reçu :

            - un paquet de pâtes aux œufs BIO nids n°4

            - un paquet de pâtes d’Alsace à l’ancienne « l’authentique »

            - un paquet de spaghettis « la gourmande »

            - un paquet de spaghettis intégrales BIO

            - un paquet de torsades BIO sans gluten

            - un paquet de pépinettes

            - un paquet de nouilles à l’ancienne

            - un paquet de pâtes torsadées à l’ancienne « la festive »


Je remercie ce nouveau partenaire de la confiance accordée pour créer de nouvelles recettes et sublimer ces merveilleux produits !

Publicité
Publicité
Commentaires
Au sucrésalé d'Aléa 38
  • Passionnée de cuisine, je vous propose des recettes sucrées et salées mêlant gourmandise et originalité dans un esprit de 100% fait maison! Retrouvez-moi également sur Facebook (Au sucré/salé d'Aléa 38)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 144 397
Publicité