750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au sucrésalé d'Aléa 38
30 janvier 2017

MON PARTENAIRE: LA DISTILLERIE LECOMTE-BLAISE

photo_3 (13)


Avec ce partenaire, j’avais envie de diversifier un peu la palette des produits que je peux utiliser habituellement afin de vous proposer des recettes étonnantes et gourmandes à souhait.

Moi qui adore le pain d’épices, vrai vin chaud alsacien et tout simplement les épices, cette distillerie m’a plus que bien cerné en m’offrant cette liqueur d’épices au pain d’épices et j’en suis ravie.


Cette distillerie située au cœur des Vosges, perpétue son savoir-faire depuis 1820 grâce à ses connaissances des fruits du verger et sa recherche d’une qualité toujours plus optimale.

Elle propose de nombreuses eaux-de-vie de fruits, liqueurs et cocktails.


Vous pouvez découvrir tous leurs produits sur leur site internet :

bienvenue

Au coeur des Vosges, depuis 1820, Lecomte-Blaise distille ses eaux-de-vie de fruits, élabore ses liqueurs et ses cocktails, selon la plus pure tradition. Chaque année, la distillerie artisanale accueille dans la convivialité prés de 30.000 visiteurs.

http://www.lecomte-blaise.com

Avec cette liqueur d’épices au pain d’épices je pourrais laquer mon magret de canard, ou parfumer ma terrine de foie gras, ou encore réaliser un tiramisu à base de pain d’épices.

Publicité
Publicité
Commentaires
Au sucrésalé d'Aléa 38
  • Passionnée de cuisine, je vous propose des recettes sucrées et salées mêlant gourmandise et originalité dans un esprit de 100% fait maison! Retrouvez-moi également sur Facebook (Au sucré/salé d'Aléa 38)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 144 397
Publicité