750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au sucrésalé d'Aléa 38
17 août 2016

J'AI TESTE POUR VOUS: THE VERT GLACE "REVE DE LA MARTINIQUE" DU JARDIN DU THE

IMG_4510


L’été dernier j’ai investi dans un pichet à thé/infusion glacée «  TAKEYA ».

FullSizeRender (214)


En effet je suis une grosse consommatrice de thés et autres infusions aussi bien chaudes que froides, en hiver ou en été.

J’ai essayé de faire du thé chaud, de le laisser refroidir puis de le mettre en bouteille au réfrigérateur, mais le goût n’a rien à voir avec le thé glacé fait en pichet.

Tous mes thés et infusions sont achetés au magasin « jardin du thé », 2 rue millet à Grenoble.

L’équipe est très très très sympa, vous donnez vos goûts et hop hop on vous sort pleins de grosses boîtes rouges remplies de thé au parfum inégalable.

La boutique se divise deux magasins (se situant l’un en face de l’autre) avec d’un côté la partie vente de thés et infusions mais aussi d’accessoires (théières, boules à thé, mugs, pichet à thé glacé, boîtes à thé…) ; et l’autre partie avec un coin « salon de thé » où vous pourrez déguster des thés glacés, thés chauds, infusions… mais aussi de bonnes pâtisseries ou encas salés.


Pour la petite présentation du thé vert « rêve de la Martinique », il s’agit d’un thé vert agrémenté de morceaux d’ananas, mangues, fruits de la passion et papayes.

Alors à la dégustation, c’est un mélange très très rafraîchissant, on sent bien les fruits des tropiques avec toutes les vertus que l’on connaît du thé vert.

Si comme moi vous ne partez pas en vacances cet été mais également pour tous les autres, ce thé glacé illuminera votre journée !


Vous pouvez commander vos infusions et thés sur leur site internet http://www.jardin-du-the.com/ et deux échantillons vous seront offerts !

Jardin du th Grenoble

Nous vous ferons parvenir le montant dtaill de votre commande. Retournez nous le bon de commande avec votre rglement par chque. Et c'est tout ! Votre th arrive directement chez vous ou sur votre lieux de vacances !

http://www.jardin-du-the.com

Pour la préparation du thé/infusion glacée, rien de plus simple !

Remplir la moitié avant le 1er trait de votre infuseur, le visser dans le bouchon.

Remplir votre pichet d’eau froide, ajoutez deux cuillères à soupe de sucre blanc (vous pouvez en mettre plus si vous aimez le thé bien sucré) et visser le bouchon avec l’infuseur.

Secouez le tout et le placer au réfrigérateur 24h.

Le lendemain vous avez juste à dévisser le tout enlever l’infuseur et remettre le bouchon pour déguster.

FullSizeRender (228)


 PS: oups j’avais oublié de vous prendre une photo avant de le boire… 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au sucrésalé d'Aléa 38
  • Passionnée de cuisine, je vous propose des recettes sucrées et salées mêlant gourmandise et originalité dans un esprit de 100% fait maison! Retrouvez-moi également sur Facebook (Au sucré/salé d'Aléa 38)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 144 397
Publicité