750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au sucrésalé d'Aléa 38
30 septembre 2017

MON PARTENAIRE TRESORS DE CHEFS

photo_1


Mon nouveau partenaire m’a plus que gâté : un tant pour tant pour de merveilleux macarons, des pistoles de chocolat au lait supérieur, des cubes de figues, des écorces de citron, ainsi que deux cornes à pâtisserie.


Vous pouvez retrouver les produits de mon partenaires sur le site :

Trésors de chefs : pâtisseries, chocolats, confiseries et matériels de cuisine

Commandez vos ingrédients de pâtisseries, chocolats et confiseries depuis la boutique Tresorsdechefs.com. Trouvez également votre matériel de cuisine pour particuliers ou professionnels.

http://www.tresorsdechefs.com

TRESORS DE CHEFS est une boutique en ligne qui ravira tous les adeptes de la bonne pâtisserie maison en nous proposant des produits pour la boulangerie et la pâtisserie, diverses sortes de chocolat, de confiserie, mais aussi de l’épicerie fine, du matériel de cuisine et même de l’art de la table.


Travailler avec des produits de qualité, rend nos réalisations encore plus savoureuses.


Vous pouvez d’ores et déjà découvrir sur mon blog un cheesecake aux daims, ainsi qu’une tarte au daims, recettes toutes deux réalisées avec les pistoles de chocolat au lait supérieur de mon partenaire.

J’ai hâte de tester les autres produits.


A MES FOURNEAUX !

Publicité
Publicité
Commentaires
Au sucrésalé d'Aléa 38
  • Passionnée de cuisine, je vous propose des recettes sucrées et salées mêlant gourmandise et originalité dans un esprit de 100% fait maison! Retrouvez-moi également sur Facebook (Au sucré/salé d'Aléa 38)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 144 397
Publicité