750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au sucrésalé d'Aléa 38
9 septembre 2016

MES PATES A TARTINER MAISON

FullSizeRender (250)


Plusieurs de mes miamautes m’ont demandé si je vendais mes pâtes à tartiner et mes préparations pour gâteaux maison.

Ma première réaction a été « pourquoi pas ? »

Voici donc pour ceux que cela intéresse, ce que je peux vous proposer :


PATES A TARTINER MAISON :

- Caramel beurre salé à la fleur de sel  5 EUROS + FRAIS DE PORT 

- Confiture de lait  5 EUROS  + FRAIS DE PORT 

- Pâte à spéculoos  5 EUROS + FRAIS DE PORT 

- Pâte à spéculoos croustillante → 5 EUROS + FRAIS DE PORT 

- Pâte à tartiner pralinée  5 EUROS + FRAIS DE PORT 

- Pâte à tartiner pralinée croustillante  5 EUROS + FRAIS DE PORT 

- Pâte à tartiner tigrée noix de coco  4 EUROS + FRAIS DE PORT 

- Pâte à tartiner chocolat blanc – noix de coco  4 EUROS + FRAIS DE PORT 

- Pâte à tartiner chocolat noir/lait pignons de pin  4 EUROS + FRAIS DE PORT 

- Pâte à tartiner chocolat noir – sésame  4 EUROS + FRAIS DE PORT 

- Pâte à tartiner chocolat noir/lait/praliné – noix de pécan  5 EUROS + FRAIS DE PORT 

- Pâte à tartiner lait – cannelle  4 EUROS

- Pâte à tartiner chocolat noir – cranberries  4 EUROS

- Pâte à tartiner chocolat noir – écorces d’oranges/citrons confits  4 EUROS

- Pâte à tartiner chocolat noir – noix de cajou  5 EUROS

- Pâte à tartiner lait/pralinée/noir – petits beurre  4 EUROS

- Pâte à pistache  6 EUROS

- Pâte à calissons maison  6 EUROS

- Pralin maison (idéal dans vos pâtes à gâteaux ou biscuits)  5 EUROS

- Pâte à tartiner lait - noisettes croustillantes  5 EUROS

- Pâte à tartiner lait - noisettes - pralin et sucre pétillant → 5 EUROS


PATES A TARTINER MAISON ORIGINALES :

- Crème de marrons maison  5 EUROS

- Pâte à tartiner marbrée chocolat blanc - coulis framboises → 4 EUROS

- Pâte à tartiner marbrée chocolat - café  4 EUROS

- Pâte de carambar  4 EUROS

- Pâte de guimauve maison  5 EUROS

- Pâte de guimauve à la fraise maison  5 EUROS

- Pâte de pain d'épice → 5 EUROS

- Pâte aux oréos  5 EUROS

- Pâte aux daims  5 EUROS

- Pâte au twix/mars/malteser/snickers/bounty/kinder/kinder bueno/Ferrero rocher  5 EUROS

- Pâte de nougat  6 EUROS

- Beurre de cacahuètes  5 EUROS

- Pâte à tartiner noisettes - miel  4 EUROS

- Pâte à tartiner noix de pécan - sirop d'érable  5 EUROS

- Pâte à tartiner figues - noix  5 EUROS

- Pâte à tartiner au sucre pétillant (chocolat au choix: praliné, lait, noir ou blanc)  4 EUROS

- Pâte à tartiner aux galettes bretonnes maison  5 EUROS

- Pâte à tartiner aux crêpes dentelles GAVOTTES  5 EUROS

- Pâte à tartiner au chocolat blanc maison (pur beurre de cacao) et spéculoos maison  5 EUROS

- Pâte à tartiner miel - noisettes  5 EUROS

- Pâte à tartiner after eight  5 EUROS

- Pâte à tartiner chocobreizh (chocolat lait - noisettes avec une pointe de caramel beurre salé maison)  5 EUROS

- Pâte à tartiner chocolat lait - noisettes croustillantes et sucre pétillant  5 EUROS


TARIF FORFAITAIRE DES FRAIS DE PORT: 8 EUROS EN COLISSIMO AVEC BOITE PREPAYEE.


Si vous avez des suggestions ou des variantes de pâtes à tartiner (changer le chocolat proposé par exemple) qui vous tenteraient, je suis prête à faire votre pâte à tartiner selon vos goûts.


NB : à partir de 20 euros d’achat je vous proposerais un échantillon gratuit de pâte à tartiner maison (parmi plusieurs au choix), de même en cas de parrainage (échantillon qui vous sera envoyé lors de votre prochaine commande).

 A partir de 30 euros, 2 échantillons de pâte à tartiner vous seront offerts.


COMPTE TENU DU COUT DES FRAIS DE PORT (8 EUROS LA BOITE ET LE PORT EN COLISSIMO QUE J'ENVOIE UN POT OU 6 POTS), VOUS COMPRENDREZ QUE JE NE PEUX PRENDRE DES COMMANDES QU'A PARTIR D'UN MONTANT MINIMUM DE 20 EUROS (REMISE EN MAINS PROPRES POSSIBLES SUR GRENOBLE POUR 4 EUROS LE POT OU 5 EUROS LA PATE A PISTACHE).

VOTRE COMMANDE DEVANT ETRE D'UN MONTANT MINIMUM DE 20 EUROS VOUS POUVEZ MIXER BIEN ENTENDU PATES A TARTINER, PREPARATIONS POUR GATEAUX MAISON ET PREPARATIONS SALEES.


Je tiens à préciser que chaque pot (suivant ce qu’il contient) pèse entre 220 et 230g.

Les pâtes à tartiner sont 100% maison, sans huile de palme ou je ne sais quel additif.

Je met un point d’honneur à faire des pâtes à tartiner équilibrée en goût (pas trop sucrées et les moins grasses possible).


Elles sont faites sur commande et sur demande et seront donc réalisées au jour de réception du paiement et non à l’avance pour vous garantir une qualité optimale.

Les pâtes sont stockées dans des pots en plastique avec bouchons inviolables pour vous garantir un maximum de fraîcheur.

Les fruits secs (noisettes, pistaches…) utilisés sont achetés en magasin BIO.


Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me joindre :

- par mail : ausucresalea@gmail.com

- sur ma page facebook : au sucré/salé d’Aléa 38

- sur mon blog : http://ausucresalea38.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Au sucrésalé d'Aléa 38
  • Passionnée de cuisine, je vous propose des recettes sucrées et salées mêlant gourmandise et originalité dans un esprit de 100% fait maison! Retrouvez-moi également sur Facebook (Au sucré/salé d'Aléa 38)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 144 281
Publicité